2 petit mois avec la douce Míriel

Processed with VSCO

img_20161113_155554

Processed with VSCO with a8 preset

Processed with VSCO with a8 preset

Processed with VSCO with a8 preset

Processed with VSCO with a8 preset

Processed with VSCO with a8 preset

Processed with VSCO with a8 preset

CELA Fait désormais 2 MOIS environs QUE NOTRE JOLIE MÍRIEL VIT À PRÉSENT AVEC NOUS, DANS NOTRE CHARMANT PETIT COCON. DEPUIS QUE MON FIANCÉ ET MOI SOMMES ENSEMBLES, NOUS SOUHAITIONS POUVOIR UN JOUR, ADOPTER UN CHATON. POUR NOTRE ANNIVERSAIRE, ETIENNE AVAIT ÉMIS L’IDÉE DE TROUVER UNE JOLIE BOULE DE POILS QUI VIVRAIT AVEC NOUS. C’EST ALORS, QU’EN SECRET, J’AI FAIS QUELQUES PETITES RECHERCHES, POUR LUI FAIRE UNE SURPRISE.
C’EST AINSI QU’UN JOUR, JE SUIS TOMBÉE SUR UNE ANNONCE OÙ L’ON VOYAIT UNE JOLIE SACRÉE DE BIRMANIE À LA ROBE CHOCOLAT POINT, AUX SUPERBES YEUX BLEU, LESQUELLES ME FAISAIT DÉJÀ COMPLÈTEMENT FONDRE. J’AIME BEAUCOUP SES PETITS CHAUSSONS, AINSI QUE SA TACHE EN FORME DE GOUTTE QU’ELLE A SUR LE MUSEAU. PAR AILLEURS, SON PRÉNOM, MÍRIEL, LUI SIED À MERVEILLE CAR, EN ELFIQUE, SA SIGNIFICATION EST « DAME JOYAU ».
JE SONGE À NOUVEAU À CE MOMENT DÉLICIEUX, LORSQUE J’AI SONNÉ À LA PORTE DE CHEZ NOUS, NOTRE PETIT CHATON DANS UN PANIER QUE JE TENAIS DANS LES BRAS; PUIS, LA RÉACTION DE MON AMOUREUX LORSQU’EN OUVRANT LA PORTE, IL A DÉCOUVERT NOTRE PETIT BÉBÉ CHAT, ET AVAIT LES YEUX DÉJÀ EMPLIS DE TENDRESSES POUR ELLE.
MÍRIEL S’EST RAPIDEMENT ADAPTÉ À NOTRE PETIT APPARTEMENT, ET NOUS A ÉGALEMENT VITE ADOPTÉ.
LES VOIR ETIENNE ET ELLE S’APPRIVOISER, APPRENDRE À SE CONNAÎTRE, ÉTAIT TOUT SIMPLEMENT ADORABLE!
ELLE AIME BEAUCOUP JOUER AVEC NOUS, ET NOUS FAIS PARFOIS BEAUCOUP RIRE LORSQUE, NOTAMMENT LE SOIR, ELLE A SES QUART D’HEURES DE FOLIE. MALGRÉ SON IMMENSE CURIOSITÉ, ELLE EST PLUTÔT PRUDENTE ET NE FAIS que Peu DE BÊTISES (et même lorsque c’est le cas, nous n’arrivons pas à lui en vouloir). JOUEUSE, CURIEUSE, MAIS AUSSI DOUCE ET AFFECTUEUSE; ELLE AIME SE REPOSER SUR NOS GENOUX, N’OUBLIE PAS DE DEMANDER SES CÂLINS MATINAUX AU RÉVEIL. ELLE NOUS REND BIEN TOUTE L’AFFECTION QUE NOUS AVONS POUR ELLE.
ET TANDIS QUE J’ÉCRIS SES LIGNES, CE PETIT ÊTRE QUI N’EST QUE DOUCEUR, DORS À MES CÔTÉS. JE L’OBSERVE TANDIS QUE TOUT CONTRE MOI, ELLE S’EST LOVÉE COMME UNE BOULE DE DOUX COTON. JE SUIS TOUT SOURIRE, ET, À CHAQUE FOIS QUE JE LA REGARDE, J’AI LE COEUR GONFLÉ D’AMOUR.
8 réflexions sur “2 petit mois avec la douce Míriel

  1. Qu’est ce qu’elle est mignonne ! 🙂 Je viens de voir ton commentaire sur mon blog, merci beaucoup ! 🙂 Honte à moi, je connaissais ton compte instagram mais je n’avais jamais vu le blog. Il est beau ! J’en prends plein les yeux ! 🙂 Bonne soirée

    • Merci de tout coeur pour cet adorable petit mot ! Avec plaisir, ton look est ravissant, et tu le portes très bien 😊 Oh, pas de soucis pour le blog! Je suis davantage présente sur Instagram en revanche, dans les temps prochains, le blog va devenir un peu plus actif. Merci beaucoup ! Belle et douce soirée 💙🍃

Laisser un commentaire

