Les jolies produits sur Etsy #1

LesjoliesproduitssurEtsy#1
Les jours ainsi que les semaines filent et défilent. Nous sommes déjà fin Juillet, je n’en reviens pas! Bien que la fatigue se fasse un peu sentir, les listes d’éléments à effectuer  et d’idées s’allongent. Et l’enthousiasme est toujours au rendez-vous!

Ce mois-ci, j’ai commencé mon portfolio en ligne. Je vais également me pencher sur mon Book papier , et songe à des cartes de visites. Je souhaiterai être davantage présente ici; cependant, le temps passe si vite!

Sur Instagram, mon univers se dessine un peu plus encore, le fil de la galerie se fait plus harmonieux. Vos petits mots me touchent beaucoup, et je suis un peu plus, chaque jours heureuse de partager ces clichés avec vous, ainsi que mes projets, dont celui d’obtenir un statut.

*****

Aujourd’hui, j’ai préparé pour vous une petite sélection de jolies choses à retrouver sur Etsy. J’aime beaucoup ce site, où il y a tant de découvertes à faire!
Ceci n’est pas une sélection made in France, bien que j’aime à partager le travail des créateurs, entrepreneurs et artistes Français. J’essaierai à l’avenir de faire des sélections made in Europe, cependant, il y aura sans doutes quelques exceptions…

1 – Bougie à la cire de soja, senteur gardénia par Brooklyn Candle Studio (Etats-Unis)
Les bougies, n’est-ce pas l’une des meilleures choses au monde? Un délicieux parfum qui se répand chez vous, la délicate fumée lorsque vous l’éteignez… Ici, j’aime beaucoup le packaging minimaliste qui rend très élégante cette bougie à la cire de soja faite à la main. Aimerez-vous  celle-ci, aux notes de gardénia blanc, muguet, et jasmin sur une base de bois ambrée?

2 – Affiche illustration feuille de palmier, impression aquarelle et dorure par L’Encrerie Marine (France)
L’oeuvre originale a été imaginée puis créée à l’aquarelle extra-fine sur un papier d’excellente qualité. Sur chaque impression, la dorure est appliquée à la main. Ce qui fait de chaque oeuvre, une création exceptionnelle!
La boutique de la jolie Marine a fêté son premier anniversaire en mai dernier. Elle fait partie de la team Etsy Lyon, et a récemment collaboré avec Sanoflore (un bien joli travail par ailleurs).
J’aime beaucoup son travail, tout autant que son univers que je suis sur Instagram (@lencreriemarine).
Je vous recommande de la suivre, vous ne serez pas déçu!

3 – Sautoir en dentelle blanche et pompon par Loukippi (Italie)
Réalisée au crochet, la dentelle de ce sautoir bohème romantique est inspirée d’un motif datant de 1910.
Mêlant époque contemporaine et antique, la créatrice utilise coton, laiton, et pierres tel que le quartz, fluorite ou encore améthyste pour ses réalisations.
Un travail plein de délicatesse, parfait avec une jolie blouse!
Si cela vous intéresse, la créatrice vous offre – 25% avec le code SUMMER16 du 20 juillet au 8 août!

4 – Tablier 100 % lin style café par not Perfect Linen (Lituanie)
La cuisine est l’une de mes activités préférées. Je peux même dire que c’est l’une de mes passions! Ainsi, le tablier est un indispensable pour moi. J’adore le lin, et son côté authentique. Aussi, ce petit tablier me plaît beaucoup, car vous pouvez l’utiliser aussi pour le jardinage, ou bricoler dans votre atelier par exemple.

5 – Bol moucheté en céramique par Susan Simonini (Australie)
Comme écrit un peu plus haut, je vous disais que j’aime beaucoup le lin, car c’est une matière brute, authentique. Et, depuis l’année dernière, mon amour de la céramique grandit peut à peu. Susan Simonini fait du très beau travail, de quoi sublimer les photographies culinaire

*****

La sélection est terminée, et j’espère que vous l’aurez trouvé satisfaisante.
Je vous souhaite une belle semaine, et vous dis à très bientôt!

2 réflexions sur “Les jolies produits sur Etsy #1

Laisser un commentaire

